Témoignage régression dans une vie antérieure : Comment j’ai réussi à transformer mon mal-être !

Voici mon histoire:

Issu d’une famille dans laquelle tout se passait bien, tous mes besoins étaient comblés. On aurait facilement pu dire que j’avais tout pour être heureux. Pourtant depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, je porte un mal être profond. 

Cette sensation n’avait pas de lien logique avec des expériences vécues. Ce mal-être résonnait avec mon incompréhension du monde. Je percevais la tristesse sociétale et je m’y sentais en décalage…

Plus tard, je fus victime de harcèlement scolaire pendant plusieurs années. A chaque expérience difficile mon mal-être et mon anxiété grandissait. 

Des preuves supplémentaires de ce décalage s’accumulaient : un cercle vicieux s’installait subtilement…

Ce processus nocif se mettait en place en toile de fond. Cependant il y avait aussi des périodes plus heureuses. Cela dit, à chaque difficulté le mal-être revenait avec plus d’intensité.

J’ai rencontré des dizaines de thérapeutes (Médecins, Psychologues, Psychiatres) et découvert les médecines complémentaires (énergétique, somatopathie, coaching…). Pour certains d’entre eux, je souffrais de crise existentielle ce qui ne me donnait pas beaucoup de pistes pour aller mieux …

Puis j’ai rencontré une coach qui proposa l’hypothèse suivante : Et si ce mal-être ne venait pas de cette vie mais d’une vie antérieure ? Je n’étais pas sensible à l’idée de la réincarnation. Je n’étais pas non plus hostile à cette hypothèse.

Quelques séances plus tard, j’ai vécu ma première régression dans une vie antérieure. Les sensations vécues lors de cette immersion sont intenses, réalistes et authentiques. Elles  m’ont permis de donner du sens à mon mal-être ainsi qu’aux obstacles surmontés.

Comment une régression dans une vie antérieure à boosté mon développement personnel !

Avec un peu de recul j’avais besoin de ce prérequis pour prendre soin de cette partie de moi afin de guérir ce mal-être.

Petit à petit, j’ai trouvé mon équilibre et ma vie a changé. J’ai pu digérer le passé et m’offrir au présent. Mon rapport à la vie a changé. J’ai trouvé ma voie.

J’ai continué mon chemin tranquillement sur la voie du développement personnel

 – Lecture d’ouvrage dans le domaine d’hypnose et développement personnel,

– Pratique bien être (taichi, méditation, autohypnose…)

– Formation diverses (hypnose, méditation, PNL,..)

« C’est pourquoi suis-je devenu praticien hypnose spirituelle »

Aujourd’hui je suis praticien en soin énergétique et praticien hypnose spirituelle. Ainsi j’ai trouvé mon équilibre grâce à mon parcours qui est devenu ma force.

En tant que praticien, j’ai à cœur d’accompagner les personnes qui cherchent à donner du sens à leur vie !

Mathieu Galea